lundi 13 juin 2011

Mince, J'suis taggé

Je remercie Plume pour ce gentil award.



Le principe: (comme toujours over compliqué le truc)
  1. Remercier la personne qui vous a donné ce prix.
  2. Mettre le logo sur votre blog.  
  3. Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé.
  4. Dévoiler sept choses sur vous.
  5. Nommer sept blogs qui devront faire comme vous.
  6. Mettre le lien des sept blogs.
  7. Prévenir les personnes concernées. 

Bon, jusqu'au troisième point, c'était facile. Que vais-je pouvoir raconter d’intéressant ?

  1. C'est le premier award que je reçois.
  2. Je lis plusieurs livres à la fois (parfois six) en changeant selon l'envie du moment et presque partout (bain y compris).
  3. J'ai une mémoire très sélective (C'est limite miraculeux que je me soit souvenu d'écrire ce post).
  4. J'adore tout ce qui est composé ou à base de framboise.
  5. J'ai un système de rangement (horripilant parait-il) basé sur la théorie mathématique du chaos.
  6. Généralement, je ne poursuis jamais les chaines (Pour les avoir brisées, je suis mort au moins 4775 fois). Je fais donc un effort surhumain pour Plume.
  7. J'ai une peur incontrôlée des aiguilles (même plantées sur quelqu'un d'autre).

Bon, je vais donner un peu de boulot à :
  1. Pyrausta
  2. Horror
  3. Yuko
  4. Romain
  5. Fattorius
  6. Alexielle
  7. Carol 
 Bon, j'ai fais ma part de taff (D'accord, j'ai un peu plagié :P).

    2 commentaires:

    1. Uhuh j'adore la framboise aussi :)

      (et non la sanction ce n'était pas la mort juste une malédiction sur 5 générations : rouleau de papier WC vide dans tous les lieux publics une fois sur 2)

      RépondreSupprimer